BePOSITIVE 2021

les 29, 30 juin et 1er juillet 2021

Eurexpo Lyon

Salon professionnel de la transition énergétique et numérique des bâtiments et des territoires. BePOSITIVE fédère 550 exposants & marques, et 30 000 professionnels du bâtiment et des énergies pendant 3 jours.

À l’heure du défi climatique, et alors que la transition énergétique est au cœur du plan de relance, la volonté du salon d’être un rendez-vous incontournable pour l’ensemble des acteurs des filières énergie et bâtiment durable est encore plus forte. BePOSITIVE est d’ores et déjà en ordre de marche pour organiser le report de l’édition 2021 et peut notamment compter sur l’engagement des exposants et des partenaires. Les thématiques phares telles que le smart, la digitalisation de l’énergie, les matériaux biosourcés, le réemploi et la seconde vie des matériaux, le bâtiment bas carbone, le bâtiment 4.0, ou encore l’emploi et la formation seront toujours au cœur du contenu du salon.

Le Syndicat des énergies renouvelables vous donne rendez-vous dès le 29 juin prochain sur BePOSITIVE !

Site web : www.bepositive-events.com