BePOSITIVE 2021

14 > 16 décembre 2021

Eurexpo Lyon

Salon professionnel de la transition énergétique et numérique des bâtiments et des territoires. BePOSITIVE fédère 550 exposants & marques, et 30 000 professionnels du bâtiment et des énergies pendant 3 jours.

À l’heure du défi climatique, les filières de l’énergie et du bâtiment vivent une révolution. L’innovation, le numérique et la transversalité sont les moteurs du changement qui s’engage. Les énergies renouvelables s’imposent. Territoires et bâtiments visent la performance énergétique et environnementale. Les marchés s’interconnectent et se structurent, stimulés par les nouvelles réglementations et l’évolution des usages. Dans ce contexte, les opportunités de business s’accélèrent et intensifient les besoins d’échanges, de connaissance, de formation.

Rendez-vous sur BePOSITIVE, l’évènement fédérateur des filières énergie et bâtiment durable avec 3 secteurs d’exposition :
– Nouveaux systèmes énergétiques
– Énergie dans le bâtiment
– Bâtiments durables

Le Syndicat des énergies renouvelables sera présent sur le salon dès le 14 décembre sur BePOSITIVE !

Site web : www.bepositive-events.com
Demandez votre badge d’accès : pass.bepositive-events.com