ENERGIE EOLIENNE FRANCE

Créée en 2001, Energie Eolienne France (EEF SAS) réalise des parcs éoliens terrestres clés en main. EEF comptabilise 74,8 MW installés et 165 MW de projets en stade avancé. Le pipeline de projets de 330 MW couvre la France et la Belgique.
Energie Eolienne France est depuis 2008 une filiale du groupe allemand Eno energy GmbH, fabricant premium de turbines éoliennes et acteur reconnu dans le secteur des énergies renouvelables depuis 20 ans avec 800 MW de projets installés. Le groupe compte aujourd’hui 240 personnes ainsi qu’un portefeuille de machines de 2 à 6 MW.
Energie Eolienne France maîtrise toutes les phases de réalisation d’un projet de parc éolien : la concertation locale, les études techniques, environnementales et d’impacts, la réalisation du dossier d’Autorisation environnementale, la préparation et le suivi de la construction. EEF assure également l’assistance à maîtrise d’ouvrage, le financement et gère l’exploitation.
Energie Eolienne France est considérée comme un acteur dynamique du secteur grâce à ses multiples compétences et ses 20 ans d’expérience dans l’éolien.