GAVRIANE

Créé en 2006, Le groupe Cap Sud est spécialisé dans le développement, le financement, la construction, l’exploitation et la maintenance de centrales solaires raccordées au réseau et/ou en autoconsommation, pour les professionnels et les particuliers.
Cap Sud est un acteur majeur sur le marché du photovoltaïque avec plus de 1 200 centrales en exploitation/maintenance, plus de 556 000 m2 d’installés et 78 MWh de centrales en développement dont 35 MW prêtes à construire.
C’est aussi la première entreprise de France autonome en énergie avec l’installation à son Siège d’un système d’autoconsommation 100 % hybride depuis 2015.
À travers ses filiales et ses partenaires, le Groupe Cap Sud dispose d’un rayonnement international : notamment à Madagascar ; où il est implanté depuis 2017 ; et au Brésil.
Grâce à son activité et ses diverses actions solidaires, le Groupe met en œuvre dans sa stratégie trois clés du développement durable : le respect de l’environnement, le respect social et la croissance économique.