NASS & WIND SAS

Producteur indépendant d’énergies renouvelables, le groupe Nass&Wind exploite les projets qu’il développe ou co-développe, finance et réalise sur toute la durée du contrat d’achat de l’électricité ou de la délégation de service public dont il est titulaire. Le groupe Nass&Wind exploite ainsi plus de 120 unités de production d’énergie renouvelable.
Nos énergies :
– Biomasse : Nass&Wind développe et exploite des chaufferies bois, notamment sept réseaux de chaleur dans le cadre de délégations de Service Public dans le Grand Ouest. Elle maîtrise l’approvisionnement en bois à travers sa filiale Sylv’Eco, spécialisée dans la mobilisation de la ressource forestière et la commercialisation de plaquettes forestières, et la maintenance et l’exploitation des chaufferies au travers de sa filiale Sogex.
– Photovoltaïque : Répartis sur une centaine de sites, Nass&Wind exploite notamment plus de 20 MW de centrales photovoltaïques en toiture et continue d’augmenter son parc installé tous les ans. La société intervient à toutes les phases d’avancement de projet, de la phase de développement à la phase d’exploitation.
– Eolien :Fondé en 2001, le groupe Nass&Wind est un pionnier de l’éolien terrestre en France. Nass&Wind a pour vocation le développement, le financement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens terrestres sur le Grand Ouest de la France.