POLYFLAM

Depuis sa création en 1985, Polyflam se fait fort de conserver une production française avec son siège social en Gironde et 3 sites de production en France. Polyflam est à la fois un foyer de cheminées et un moyen de chauffage au bois. Le système, unique et breveté, est doté d’un double foyer, pour cumuler plaisir de la flamme, cuisine, de hauts rendements ainsi qu’un feu continu avec distribution de chaleur dans le respect des normes en vigueur.
Nos bureaux d’études travaillent en permanence pour l’amélioration des techniques de combustion dans le respect de l’environnement. Une nouvelle gamme de foyers a déjà obtenu les certifications des laboratoires pour les normes Eco conception 2022. Les foyers Polyflam s’installent tant dans des habillages neufs que dans des rénovations d’anciennes cheminées.
Distribuée en France par plus de 200 revendeurs, la marque est aussi présente dans 10 pays à l’international. Polyflam fabrique et distribue également une gamme d’habillages métalliques et pierre.