RWE RENOUVELABLES FRANCE SAS

RWE Renewables fait partie des leaders mondiaux des énergies renouvelables. Avec environ 3 500 salariés, l’entreprise dispose de parcs éoliens terrestres et en mer, d’installations photovoltaïques et d’équipements de stockage de batteries d’une puissance d’environ 9 GW. RWE Renewables est le principal acteur des énergies renouvelables dans plus de 20 pays répartis sur 5 continents. D’ici la fin 2022, RWE Renewables va investir 5 milliards d’euros nets dans les énergies renouvelables et développer son portefeuille d’énergies renouvelables pour atteindre une capacité nette de 13 gigawatts. L’entreprise prévoit de renforcer sa croissance dans le domaine de l’énergie éolienne et solaire, essentiellement sur le continent américain, européen et la région Asie-Pacifique.