25ème colloque annuel du Syndicat des énergies renouvelables

Mardi 17 septembre 2024

Paris - Maison de l'UNESCO

AJOUTER CET ÉVÉNEMENT À MON AGENDA

Le 25ème colloque annuel du Syndicat des énergies renouvelables se tiendra le mardi 17 septembre prochain à la Maison de l’UNESCO à Paris.

L’évènement annuel du SER se tiendra alors que l’année 2024 sera marquée par la présentation de plusieurs textes très structurants pour la politique énergétique de notre pays : loi relative à la souveraineté énergétique, Programmation pluriannuelle de l’énergie, Stratégie nationale bas-carbone…

Cette année encore, le colloque du SER réaffirmera avec force le rôle décisif des énergies renouvelables pour lutter contre le changement climatique, mais aussi pour garantir, dans les prochaines années, la souveraineté énergétique de notre pays et la maîtrise des prix de l’énergie. Il rappellera également l’importance de leur développement pour la relance économique et la réindustrialisation de nos territoires.

Événement majeur du monde de l’énergie, le colloque annuel du SER, qui réunit plus d’un millier de participants, s’empare chaque année, depuis 25 ans, des sujets stratégiques pour l’ensemble des filières des énergies renouvelables et les met en débat.

Colloque annuel du Syndicat des énergies renouvelables

PROGRAMME ET OUVERTURE DES INSCRIPTIONS PROCHAINEMENT SUR
WWW.COLLOQUE-SER.COM

Voir toutes les éditions passées