CVE – CHANGEONS NOTRE VISION DE L’ENERGIE

Le groupe CVE est un producteur indépendant français d’énergies renouvelables, multi-pays et multi-énergies. Le groupe développe, finance, construit et exploite des centrales photovoltaïques, des unités de méthanisation et des unités de production d\\\’hydrogène vert pour les exploiter en propre dans la durée. L’objectif de CVE est de produire des énergies renouvelables locales pour répondre aux besoins énergétiques et environnementaux des entreprises, des collectivités et du monde agricole, dans un modèle de vente directe de l\\\’énergie. CVE est présent en France à l’international au travers ses filiales au Chili, aux Etats-Unis, en Afrique du Sud et en Espagne. Le parc en exploitation et en construction d’une puissance de 640 MWc produit en année pleine 1,1 TWh d’énergie verte. L’entreprise compte 400 collaborateurs, dont 290 en France.