EQUINOR RENEWABLES FRANCE SAS

Equinor est LA compagnie énergétique norvégienne animée depuis 50 ans par l’ambition de transformer les ressources naturelles en énergie et progrès pour la société. Reconnue mondialement pour son engagement et son intégrité, l’entreprise compte 20 000 collaborateurs répartis dans plus de 30 pays.
Premier fournisseur de gaz en France, Equinor a aussi amorcé sa transition énergétique depuis 20 ans comme pionnier sur l’éolien offshore. C’est aujourd’hui un leader incontournable, avec notamment la construction des plus grands champs éoliens posés et plus de la moitié des champs flottants mondiaux. Equinor opère depuis 6 ans la première ferme flottante commerciale au monde.
Avec un savoir-faire multi-énergies, des ambitions climatiques élevées et une démarche éthique forte, Equinor a une expérience unique pour co-construire le futur énergétique de l’Europe.
En France, l’entreprise se positionne sur l’éolien flottant avec le partenariat Océole.