RUEGG CHEMINEES SCHWEIZ AG

L’entreprise Rüegg Cheminée a été fondée en 1955 par Walter RÜEGG. En 1959, Walter Rüegg a conçu le premier foyer fermé et a déposé un brevet pour son idée révolutionnaire. Rüegg Cheminée Schweiz AG est connu dans le monde entier comme le pionnier du foyer fermé, et grâce à ses innovations régulières, l’entreprise s’est toujours efforcée d’avoir une longueur d’avance. Rüegg est le premier fabricant de foyers fermés à proposer la brique réfractaire noire Thermobrikk®. Un développement propre à Rüegg qui tient ses promesses. Rüegg Cheminée Schweiz AG met tout en œuvre pour ne livrer que la meilleure qualité et respecter les normes et directives européennes les plus strictes. Toutes les cheminées sont adaptées aux maisons BBC et passives. Toutes les cheminées sont dotées du label Flamme Verte 7*.
Rüegg Cheminée Schweiz AG distribue ses foyers fermés dans toute l’Europe (et au-delà) par ses partenaires, les « Studios Rüegg ».

www.ruegg.swiss
info@ruegg.swiss