STACE SOLUTIONS SOLAIRES INC.

Stace débute ses opérations dans la région de Québec en 1977 en tant que membre du conglomérat General Electric jusqu’à la création d’une entité autonome en 2015. Depuis le début de ses opérations, l’entreprise œuvre dans le domaine de l’énergie électrique en concevant et fabricant des produits pour les plus grandes compagnies d’électricité mondiales dont EDF et Hydro-Québec. Stace acquiert la propriété intellectuelle des modules solaires photovoltaïques à concentration (CPV) de la société Française Soitec en 2016 et poursuit les activités qui y sont reliées. L’entreprise fabrique aussi des modules solaires photovoltaïques conventionnels (PV). Stace propose des solutions complètes de production et de stockage d’énergie à ses clients localisés à travers le monde.